wwoofing/Stages

 

Vous avez envie de vivre une expérience hors du commun! D’avoir du plaisir en pleine nature et de supporter un projet de solidarité et d’auto suffisance alimentaire sur une ferme biologique? Vous êtes au bon endroit, dans cette belle région des Laurentides (Comté de Weir) de lacs et de montagnes.
Que vous soyez bénévole/Wwoofer, stagiaire ou vous souhaitez vous intégrer à notre vie solidaire avec des opportunités d’affaires, la ferme Morgan, qui est actuellement en pleine restructuration avec de nombreux projets intéressants, peut vous offrir toutes ces possibilités.

WWOOFERS (bénévoles) Nous serions heureux de vous accueillir et de partager avec vous nos expériences respectives. Vous avez très certainement des compétences et des talents qui pourraient nous être utiles à la ferme. Nous pouvons vous accueillir, idéalement pour un séjour d’un minimum de 2 semaines afin de bien vous intégrer à la vie de la ferme. Nous demandons un minimum de 30 heures d’activités par semaine (modulable en fonction des besoins de la ferme, tout en vous permettant d’avoir du temps libre pour visiter notre belle région). En contrepartie de vos heures de travail, vous serez logés et nourris gratuitement. Nous vivons de façon communautaire, ce qui veut dire que nous partageons le même milieu de vie (maison, repas, travail) cela demande donc ouverture d’esprit et tolérance mutuelle, mais c’est bénéfique pour tous! Si cela vous intéresse veuillez prendre contact avec nous le plus tôt possible (sur le site de WWOOF CANADA) ou par courriel:    info@fermemorgan.com    Au plaisir de vous renseigner.

IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES À PARTIR DU MOIS D’OCTOBRE 2018.

 

STAGIAIRES Nous accueillons des étudiants étrangers et québécois pour leurs stages d’étude, de durées allant de quelques semaines à quelques mois. Voici des exemples de stages effectués chez nous au cours des 5 dernières années : agrotourisme, machinerie agricole, agriculture bio, aviculture  etc.  En plus de ces activités toujours existantes, cette année nous ajoutons de nouveaux projets en  permaculture/polyculture,  floriculture, implantation d’un verger et d’une forêt nourricière, ainsi que des aménagements paysagers. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour évaluer la possibilité de faire votre stage chez nous.
Si l’aventure vous intéresse, veuillez vous adresser à  info@fermemorgan.com